Lieu

Théâtre de Poche Graslin
5 Rue Lekain, 44000 Nantes
Catégorie

Date

21 Sep 2018

Heure

21 h 00 min - 22 h 15 min

Itinéraire Bis

Auteur et mise en scene : Philippe Elno et Peter Dervillez

Genre : Comédie – Tout public – Durée : 1h15

Le co-voiturage c’est sympa, mais tout dépend avec qui…
Fred est pressé : toute sa famille l’attend pour le mariage de sa soeur. Lorsqu’il découvre Gaëtan, son compagnon de route pour plus de 700 kilomètres, il comprend tout de suite que le voyage va être long. Mais il ne peut imaginer à quel point cela va être long…
Deux personnages qui se découvrent au fil de la route, sur un itinéraire bis jonché d’embûches aussi drôles qu’imprévues. L’issue du voyage sera-t-elle celle annoncée… Il y a de quoi en douter.

Distribution :

Peter Dervillez, Greg Duret

Public :

Une très bonne surprise 8/10
Un duo énergique, autour d’un thème bien trouvé. Une très bonne soirée pleine d’éclat de rire, avec une play-list qui reste en tête. Un spectacle ouvert à tous petits et grands, je recommande chaudement ! Des talents à suivre de près !

Vivement un covoiturage avec ces deux artistes ! 10/10
Pour cette pièce les deux comédiens se sont emparés d’un thème très actuel et qui parle à beaucoup d’entre nous : le covoiturage, et ce avec beaucoup d’humour ! Les personnages sont différents mais tous deux très attachants. On entre vite dans cette histoire pleine de rebondissements et de surprises. Pour Gaétan et Fred ce trajet est très long mais pour nous, dans le public, il passe à toute vitesse, on aimerait meme qu’il dure un peu plus longtemps ! En bref j’ai passé un très beau moment théâtral, une pièce qui fait du bien, je recom-mande vivement 🙂

Excellent ! 10/10
J’ai passée un super moment, la pièce est très bien écrite et l’histoire nous fait voyager pendant 700km tu-multueux ! Les deux covoitureurs sont très attachants. 1h15 de voiture qui passe à toute vitesse 🙂