On ne présente plus ce festival qui s’est imposé comme le rendez-vous rock incontournable de fin d’année. Récompensé l’an dernier aux Festivals Awards (Meilleur Micro-Festival), les rockeurs vont une nouvelle fois vous prouver qu’ils ont un grand cœur en ce mois de décembre.
Comme chaque année, le principe ne change pas, l’entrée aux concerts se fera en échange d’un jouet neuf d’une valeur minimum de 10€. Un jouet n’est pas forcément une peluche. Cela peut donc être également des jeux, livres, CD, etc. Pensez bien à l’enfant qui va recevoir le cadeau.
Le but est d’obtenir des cadeaux pour des enfants de 0 à 14 ans. Le jouet doit être neuf et dans son emballage d’origine et non emballé dans du papier cadeau afin de faciliter le tri par âge et par sexe. La redistribution des jouets s’effectue par “Les Restos du coeur” dans les semaines qui suivent l’évènement. L’occasion de faire plaisir à un enfant qui n’aurait pas eu de cadeau cette année.
On retrouvera Bantam Lyons, Caline Georgette, Cachemire, Colours in the Street, Pungle Lions, Les Carreleurs Américains, Dancefllor Disaster, Republik et Sugar & Tiger feat Didier Wampas.

12 décembre – Stereolux – Nantes – www.lesrockeurs.com