Du 12 au 29 septembre, Nantes Digital Week revient en force. Au programme, ateliers, conférences, expériences immersives et innovations envahissent la ville de Nantes pour sensibiliser et donner goût au numérique.

L’édition 2019 ayant rassemblé plus de 80 000 participants, la crise sanitaire n’empêchera la Digital Week de s’installer à Nantes pour quelques jours.

En plus de contribuer à la compréhension du monde numérique, le festival rassemble, divertit, informe et apporte des réponses. Il permettra aux professionnels de se créer un réseau et d’échanger autour des grandes questions du numérique et aux curieux de se projeter dans l’avenir et de s’amuser avec le numérique sous toutes ses formes.

Pour cette 7ème édition, plus de 90 événements aux thèmes variés sont proposés, en présentiel et à distance.
A travers les thématiques de l’éducation, de l’égalité, du patrimoine, des Sciences, de l’économie et de l’emploi le festival propose portes ouvertes, escape games, expositions, jeux vidéo, showroom, rencontres professionnelles et tables rondes pour permettre à tous de profiter de l’univers festif du numérique à sa manière et selon ses envies.
Nantes Digital Week, c’est un temps convivial, créatif et novateur à découvrir en famille ou entre amis.

Nantes Digital Week
Du 12 au 29 septembre 2020 dans la métropole nantaise et à Saint-Nazaire
nantesdigitalweek.com