Une institution nantaise s’apprête à faire son grand retour. Effectivement, les minis BPM (dorénavant appelés Festival BPM) reviennent à Nantes pour une 6ème saison. Préparez-vous, les hostilités démarrent le 5 mai prochain à l’Hippodrome de Nantes et se poursuivront les dimanches suivants…
Barbecue, Parc et Musique, telle est la recette pour passer de bons dimanches. Les dates sont désormais connues, le festival vous attend dès le 5 mai à l’Hippodrome. L’association Humanitart et le label Trickart ont concocté une nouvelle édition pleine de surprises. Les belles journées de saisons vous inciteront à rejoindre les rangs des BPM pour chiller un maximum. La programmation des artistes n’a pas encore été dévoilée*, stay tuned !
Lives et DJ sets seront au rendez-vous pour vous accompagner dans une ambiance « chill » toute la journée. Les minis BPM vous proposeront sur place des stands de restaurations et des bars de quoi se restaurer convenablement.
Vous retrouverez l’Hippodrome de Nantes le 19 mai pour enchaîner avec la première date au Parc de la Roche le 26 mai. Le festival vous réserve aussi un palet géant avec Quinconce Tropical le 2 juin, un after au Warehouse le 9 juin et une collaboration avec le collectif Urban Voices le 16 juin.
Une surprise vous attend le 21 juin pour la clôture de l’événement et la fête de la musique.
Plus d’animations, plus d’artistes, plus de dates, l’event prend une plus grande ampleur et c’est naturellement qu’il prend le nom de festival BPM, plus proche des ambitions des organisateurs.
Venez nombreux profitez des rayons du soleil du dimanche et en plus c’est gratuit…