Moderat collectionne les millions d’écoutes sur les plateformes de streaming musical. C’est donc sans aucune surprise que la première date nantaise fut complète rapidement. Une deuxième date a été rajoutée ce mercredi pour satisfaire le public nantais !
  • Championne de la techno minimale, Berlin recèle cependant bien d’autres trésors, explore bien d’autres pistes. C’est ainsi que les deux producteurs membres de Modeselektor se sont joints à Apparat pour former Moderat en 2002. C’est la synthèse parfaitement équilibrée entre la science rythmique des uns et les paysages atmosphériques de l’autre.
    Des années de collaboration pour seulement deux albums au compteur. Il faut attendre sept ans aux trois hommes pour sortir en mai 2009 leur premier album homonyme. Ce premier opus est salué par la critique, il sera suivi par Moderat en juillet 2013. Trois ans après et quatorze après sa création, en 2016, le duo clôt sa trilogie par l’album Moderat III, porté par le single « Reminder » (voir ci-dessous).
  • Shed assurera la première partie. Le berlinois produit un son unique et novateur qui fait de lui un véritable ovni de la scène électronique et l’un les producteurs de musique électronique les plus « schizophrènes » du moment.
    Il a préparé un set spécial pour cette tournée avec Moderat…

Il ne reste que quelques places, vous savez ce qu’il vous reste à faire : www.stereolux.org ou avec un peu de chance le jour même à la billetterie de la salle !