Né le 25 mai 1996, à 9h02 à Vallet.
Croissance harmonieuse, tempérament sociable, goût de la fête et du partage, agitateur d’idées, sens de l’esthétique et beaucoup d’humour… Le Champilambart vous invite pour ses 20 ans à un voyage « intersidérant » !
Mise en orbite le 3 octobre avec la joyeuse bande de filles de Melle Orchestra et atterrissage le 28 mai pour un Grand Champilambardement ! Au cours du voyage, il se peut que vous croisiez quelques comètes, astéroïdes ou autres étoiles filantes…
Sortez la tête de la nébuleuse quotidienne, bienvenue sur notre planète à facettes !

Si les saisons se suivent et ne se ressemblent pas au Champilambart (du moins, nous l’espérons !), elles ont au moins toutes un point commun, ce sont les salles pleines de spectateurs. Au moment de fêter notre 20ème anniversaire, nous sommes fiers, en effet, de pouvoir afficher un taux de fréquentation de 95 %, preuve s’il en est que Le Champilambart a su prendre sa place sur le territoire du Vignoble Nantais.
La saison qui s’annonce commence en beauté par le concert surprise de la famille Chedid : Louis, Anna, Joseph et Matthieu le 2 septembre ! Nous avions déjà accueilli le père, Louis Chedid, pour un concert mémorable au Champilambart en 2004 et nous sommes très heureux qu’il revienne accompagné, cette fois, de ses enfants tout aussi talentueux ! (concert complet)
La suite de la saison ne sera pas en reste et promet de belles surprises, qu’elles soient musicales (la rencontre des deux bluesmen J.J. Milteau et Eric Bibb, ou encore Moriarty, Lynda Lemay…), théâtrales avec notamment les belles découvertes des “Petits T” à 19h30 ou encore circaciennes avec la venue du cirque Aïtal et de son chapiteau… mais cette prochaine saison c’est aussi celle de notre 20ème anniversaire et nous avons bien l’intention de fêter ça comme il se doit !
A cette occasion, nous avons donc ressorti le concept du Grand Champilambardement de nos tiroirs. Il réunit tous les ingrédients de la fête et pour ceux qui aiment les surprises, la musique et le bon vin, cette soirée est pour eux !

Plusieurs bonnes raisons de vous abonner au Champilambart :
•Pour passer d’agréables moments, seul ou à plusieurs !
•C’est très simple et seulement à partir de 3 spectacles avec un tarif préférentiel…
•La saison concoctée est éclectique et aborde tous les genres du spectacle vivant : théâtre, danse, musique du monde, cirque, chanson, blues, humour… Chacun peut y trouver son compte !
Sortez la tête de la nébuleuse quotidienne, bienvenue sur notre planète à facettes !

Le Champilambart
Espace culturel de la Ville de Vallet
Achetez vos places sur www.champilambart.fr !
13 route des Dorices – 44330 Vallet
Réservations : 02 40 36 20 30