Trois salles, six scènes et plus de six heures de show à découvrir à Nantes lors de la prochaine Block Party. Au programme, on retrouvera un marché de créateurs, des battles de danse Hip-Hop et plein d’autres surprises… Mais surtout des artistes avec un seul et même objectif : faire danser la Cité des Ducs. La programmation de cette édition hivernale est honnêtement plus que prometteuse. Que ce soit sous les Nefs, à Stereolux ou au Warehouse les artistes prévus sont tous plus talentueux les uns que les autres !

Aux Nefs, la scène principale accueillera trois jeunes artistes qui font parler d’eux en ce moment. D’abord Degree, pur produit de la région nantaise qui saura ambiancer les foules avec son style inimitable mélangeant folk et électro. Il a d’ailleurs récemment sorti le single “Memories” accompagné d’un clip réalisé par la géniale Zoé Cavaro (elle aussi nantaise). Un son puissant, mélodieux et franchement jouissif qui confirme le talent de Degree et qui séduira le public des Nefs.
Le rappeur YouvDee sera aussi présent. La nouvelle sensation du rap français proche du million d’abonnés sur YouTube n’a plus besoin de faire ses preuves et réchauffera comme il le faut les nantais.
Troisième artiste de cette programmation incroyable : le DJ suisse FlexFab. Son électro percutante saura unir tous les publics et électriser cette scène des Nefs.
Sur la deuxième scène, nous retrouverons Lowfit, Ju Ace et Karim Manaï pour une soirée 100% électro.

A Stereolux se produiront principalement Macadam Crocodile et Bon Entendeur. Le troisième artiste présent dans la salle Maxi est Ano Poli. DJ nantais, il s’impose sur scène avec une énergie débordante et des mélodies qui font taper du pied. Il a récemment sorti “Ataraxia” en collaboration avec AWITW, un titre aux rythmes psychédéliques qui ne promet que du bon quant à sa performance sur la scène nantaise. Le collectif Superboom animera pendant ce temps le hall de Stereolux.

Pour terminer, on retrouvera au Warehouse Mr.Oizo et les résidents du club H.Mess et Quentin Schneider qui assurent la garantie d’une soirée réussie.

Lucille Souron

Block Party
Samedi 7 décembre à partir de 14h sous les Nefs
Facebook @blockpartyprod