Bob Sinclar, de retour au Hangar

Le Warehouse reçoit le DJ français Bob Sinclar au mois de juillet ! Il vient exceptionnellement à Nantes pour faire le show et partager ses tubes avec le public nantais.

Après de nombreux showcases (Damso, Vald, Booba) ou DJ sets (Charlotte de Witte, Derrick May, Mr Oizo, Jeff Mills, Boris Brejcha, Brodinski, Kölsch, Cassius …) souhaite poursuivre dans cette dynamique d’organisation d’événements culturels. Elle invite cet été Bob Sinclar, un artiste reconnu mondialement.

Il est l’un des DJ les plus convoité. Une carrière fulgurante, des featurings avec les plus grands, 10 albums, Sinclar est aujourd’hui au sommet de sa carrière. Mais ce n’est pas tout, ce DJ est aussi un producteur de musique et un remixeur, ce qui lui a permis de réaliser d’immenses tubes avec des stars internationales. Il va même jusqu’à remporter le titre des NRJ Music Awards devant David Guetta. Avant ce succès, ce frenchy débute avec le nom de “Mighty Bop” puis celui de “Chris The French Kiss” aux côtés de DJ Yellow. Cet été le DJ français, réalise une petite tournée en Europe, avec beaucoup de dates en Espagne mais aussi en Italie. Bob Sinclar passera donc aussi par la France afin de faire quelques festivals tels que l’Electroland à Paris.

 

Bob Sinclar
Vendredi 13 juillet au Warehouse à Nantes
warehouse-nantes.fr