De l’art et des petits LU
Nantes vit pour la culture, la création du festival Carrément Biscuits le montre. Pourquoi la ville créerait-elle un énième festival ? Pour que cette fois-ci, les habitants soient au cœur du processus artistique. En effet, le nouvel événement s’ouvre à tous les nantais ayant le besoin de s’exprimer par la danse, la musique, la poésie …
Une vingtaine d’associations culturelles s’associe à la ville de Nantes et ses habitants pendant 3 jours afin d’établir un lien global autour de l’art. Depuis le mois de mars dernier, des ateliers participatifs ont été lancés pour lancer ce grand projet. Ce dernier est lui-même composé de petits projets artistiques, scientifiques et culturels. Quelque soit votre soif de découverte, vos talents, votre volonté de partage, vous êtes les bienvenus dans ce Carrément Biscuits créé pour vous !
Un orchestre d’un jour, une visite guidée autour des 50 ans de Mai 68, un cabaret géant, voilà une partie des propositions qui vous sont faites. N’hésitez pas à vous renseigner avant le jour J !