L’amour, l’amour, l’amour
Pourquoi tu nous rends si.. Pourquoi tu nous rends fou, pourquoi tu nous rends sourd. J’écris sur l’amour, je chante l’amour. C’était vraiment toi ? Je me suis mise dans des états ! Si tu es comme ça alors je n’en veux pas ! J’ai écrit un EP pour me libérer de cet amour. Il fallait que ça sorte, juste que l’encre coule : les notes sur mon IPhone.
L’amant que je disais aimé. Toi qui m’as fait vibrer, toi qui m’as fait courir, toi qui m’as fait pleurer, toi qui m’sa fait vriller. J’ai perdu le goût de vivre, en espérant le retrouver.
Amoureuse de l’amour ? Le chercher par peur de solitude ? L’envie de vivre dans une balade R’n’b ? Juste trouver un compagnon de vie ? N’est-ce pas un paradoxe dans une société qui nous pousse à ne penser qu’à soi ?
Génération d’handicapés de l’amour, matrixée par les contes de fées. Que serait le monde sans l’amour ? Je ne veux pas y penser !
Peut-être que le vrai amour c’est d’apprendre à s’aimer soi pour t’aimer toi : nouvel amour. Après 365 jours parsemés de larmes et de chagrin, la vie a remis l’amour sur mon chemin. Je ne l’avais pas vu venir pourtant il est bien là. Il s’est immiscé en cachette dans nos regards, dans nos appels au téléphone très tard le soir. Il s’est pointé lors d’un été sans Instagram ou autres Snapchat.. Dans la vraie vie je suis tombée in love de toi. Je suis chanceuse, j’ai l’impression que ça se fait rare ?
Un sourire sur tes joues me rend ivre de joie. Je suis « une fragile » et je m’en fous, je t’aime sans condition, presque hors la loi. Peut-être qu’à ton tour, tu partiras. J’écrirai encore des chansons pour tenter de comprendre, pourquoi l’amour nous rend comme ça ? En attendant je profite de chaque instant « j’vis ma Best Life » auprès de toi. Je te chéris comme un mois d’août sans un nuage. J’essaye de combattre tous les doutes puis on verra. Amour, amour, amour tu m’inspireras toujours.