25 spectacles, 200 artistes et 10 000 spectateurs…
2 500 larmes à l’œil, 7 000 éclats de rire,
30 000 pas de danse, 1 million de claquements de mains.
Et des milliards de battements de cœur.
Au Champi forever !

La saison 2015.2016 a commencé en beauté avec le concert de la Famille Chedid et s’est terminée en apothéose avec nos 20 ans et la 3ème édition du Grand Champilambardement ! Tout au long de l’année, notre public a une fois de plus été fidèle et nous atteignons le taux de fréquentation record de 95 %, avec 1 200 abonnés et plus de 11 000 spectateurs.

Quant à la saison qui s’annonce, elle réunit tous les ingrédients de la recette qui fait notre succès, en mélangeant artistes connus (Thomas Dutronc, François Morel dans Hyacinthe et Rose, Lisa Simone, Bertrand Belin…) et découvertes, dans un espace aux multiples facettes, du petit théâtre intimiste à la grande salle de concert.

La programmation artistique sera comme toujours éclectique et remplie de coups de cœur :
♥ qu’elle soit rock, folk, jazz, pop ou swing, la chanson sera à l’honneur
♥ acrobatie ou jonglerie, les arts du cirque auront une place de choix : L’effet escargot (18 nov.), Furieuse tendresse du Cirque exalté avec une rencontre choc entre le cirque et le rock (10 mars) et le spectacle de jonglerie “so british” Smashed de la Cie Gandini Juggling (27 avril).
♥ histoires de famille, d’amour ou de transplantation cardiaque, le théâtre frappera fort !
♥ la 14ème édition du festival Cep Party réunira petits et grands (programme complet début décembre)
♥ Jazz sur Lie Orchestra (une soirée musicale où les danseurs de la Cie James Carlès and Co seront de la partie !) ou les chanteurs corses de A Filetta, le mois de mai sera musical !
♥ Des concerts à déguster (cette année, ils remplacent les “apéro concert “) : dès 19h, installez-vous confortablement dans votre fauteuil, savourez le concert avant de nous rejoindre sur le plateau pour une dégustation de Cru Vallet !

Plusieurs bonnes raisons de vous abonner au Champilambart :
• Pour passer d’agréables moments, seul ou à plusieurs !
• C’est très simple et seulement à partir de 3 spectacles avec un tarif préférentiel…
• La saison concoctée est éclectique et aborde tous les genres du spectacle vivant : théâtre, danse, musique du monde, cirque, chanson, blues, humour… Chacun peut y trouver son compte !
Bienvenue au Champi !

Le Champilambart
Espace culturel de la Ville de Vallet
Achetez vos places sur www.champilambart.fr !
13 route des Dorices / 44330 Vallet
Réservations : 02 40 36 20 30
n°licence 107 84 16