“Château l’artiste”, la rencontre entre un cadre d’exception et l’univers de Sergeant Paper

Le week-end du 18 et 19 mai, la galerie parisienne pose ses valises au Château Cop Choux doté d’un bâtiment du XVIIIe siècle et installé au sein d’un espace de 9 hectares classé site historique. L’univers graphique de Sergeant Paper s’apprête à envahir les murs du château. Tout le long du week-end, une centaine d’œuvres va investir le lieu.

Fondée il y a 5 ans à Paris par 3 passionnés, le concept store Sergeant Paper se présente comme étant un lieu d’échange entre artistes, curieux et initiés aux arts graphiques. C’est dans son atelier caché que la galerie édite sur papier texturé et en série limitée un panel de 800 “art prints” d’artistes prometteurs ou confirmés. Imprimée avec le plus grand soin, chaque œuvre se voit accompagnée d’un certificat d’authenticité. Sergeant Paper prône un art accessible et non élitiste afin de ne priver personne du plaisir de décorer ses murs du patrimoine visuel que nous disposons.

La galerie parisienne met à l’honneur le talent du Fago Studio composé de 3 illustrateurs basés à Nantes en les invitant pour exposer leurs illustrations dans la salle du bal.

Pour l’occasion, une boutique éphémère sera installée où vous pourrez retrouver toutes les œuvres exposées disponible à la vente.

De plus, le disquaire parisien Balades Sonores accompagnera ce moment avec une vente de vinyles.

Simples curieux ou amateurs d’arts le Château Cop Choux vous invite à prendre du bon temps en dégustant des produits locaux dans un cadre exceptionnel.

Victor Velé

Château l’Artiste
Samedi 18 mai de 11h à 21h
Dimanche 19 mai de 11h à 17h
Château de Cop Choux – Entrée Libre

Chateau cop choux sergeant paper