le Festival prend la route !

Rencontrant des difficultés pour trouver un nouveau site (le site habituel du Festival n’étant pas disponible aux dates souhaitées) permettant d’y organiser la prochaine édition de Couvre Feu, les organisateurs ont décidé de prendre la route et de créer un projet un peu fou : La caravanne de Couvre Feu. Du 12 au 21 août prochains, le festival vous proposera10 jours de fête, plus de 45 spectacles et concerts dans 6 villes différentes !
La Caravanne sillonnera les routes du Sud Estuaire avec dans son sillage tout ce qui fait Couvre Feu depuis plus de 15 ans : la musique, le théâtre, les bénévoles, les techniciens, les artistes, les chapiteaux, le public, les partenaires, la fête, la convivialité, l’esprit éco-citoyen…
Voici les étapes de ce “road show” inédit : le 12 août à Paimboeuf, les 13, 14 et 15 août à St-Brevin-les-Pins, le 16 août à Corsept, le 17 août à St-Père-en-Retz, le 18 août à St-Viaud et les19, 20 et 21 août à Frossay.
Côté programmation de beaux noms vont monter à bord de cette caravanne. On retient particulièrment Tryo, La Rue Ketanou, Deluxe, Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra, Patrice, Flavia Coelho, Dub Inc ou encore Hubert-Félix Thiéfaine. Vous trouverez à coup sûr une étape qui vous séduira.

Du 12 au 21 août
Paimboeuf, St-Brevin-les-Pins, Corsept, St-Père-en-Retz, St-Viaud et Frossay
www.couvrefeu.com