Couvre-feu jusqu’au bout de la nuit

Pour la 16ème édition du Couvre Feu, le festival vous donne rendez-vous à Frossay. On retrouve encore une fois, de la musique actuelle, avec différents styles susceptibles de plaire à un large public. 

 

Depuis plus de 17 ans, l’association du Couvre Feu propose un festival annuel. Le temps d’un week-end, la ville de Frossay se transforme et se prépare à accueillir environ 25 000 personnes pendant 3 jours. L’asso est de nouveau prête pour assurer la qualité spectacle et faire danser les festivaliers sur le site du Quai vert, un lieu agréable qui permet la découverte de la nature et la diffusion culturelle. La programmation rassemble différents genres
musicaux comme le rock, le reggae, la pop. Ce mélange permet une affiche complète avec des artistes comme Lorenzo (voir ci-dessus). On retrouve aussi Suprême NTM, le duo de rappeurs composé de Joey Star et Kool Shen de retour sur le devant de la scène après de longues années. Il y aura également Matmatah, le collectif breton ou encore le duo Baja Frequencia tout droit venu de Marseille.

Nous pourrons retrouver le jeudi soir :

Foutrack Deluxe Mobile / La Petite Fumée

Le vendredi soir :

Lorenzo / Matmatah / Cut Killer / Panda Dub

Le samedi soir :

The Offenders / La Phaze / Thomas Fersen

Et enfin le dimanche :

Suprême NTM / Baja Frequencia

Tout au long du week-end, le festival accueille une quarantaine d’artistes tous différents les uns des autres. L’objectif est principalement la découverte musicale, puisqu’en effet le Couvre Feu n’invite pas que des artistes à forte notoriété ! Enfin, ce qui fait le charme de cet événement est le combat que l’organisation mène tous les ans pour l’environnement. En effet, avec l’aide de 600 bénévoles sur le site, le Couvre Feu multiplie les actions pour diminuer l’impact d’un tel événement sur la planète. Pensez à réservez votre dernier week-end d’août pour assister à ce festival plein de surprises. Pour la 16ème édition, musique et bonne ambiance garanties !

 

Festival Couvre Feu
Du 23 au 26 août à Frossay
couvrefeu.com