En 2017, déjà au Théâtre 100 Noms, Donel Jack’sman nous proposait un stand up universel qui abattait les préjugés des « seuls en scène ». Il se livrait, se dévoilait et s’engageait tout en vous faisant rire. Le frenchie américanisé revient sur le Quai des Antilles avec un nouveau spectacle qu’il a hâte de vous montrer !

Donel est en rodage avec ses nouveaux sketchs, n’hésitez d’ailleurs pas à lui donner votre avis (en évitant le crier pendant la séance). Après On ne se connait pas, on ne se juge pas qu’il a joué sur les scènes de l’hexagone et à l’étranger pendant trois ans, l’humoriste francilien a souhaité enchaîner rapidement pour ne pas perdre le rythme. Son premier spectacle était particulièrement prometteur, on est donc impatient de découvrir la suite !

« Ce que j’aime dans le stand up, c’est la liberté de ton et le fait de parler en son nom. C’est mon point de vue, ma vision des choses. Je ne joue pas un personnage. Il y a un côté mégalo dans la démarche mais aussi une façon d’assumer et de se livrer qui est beaucoup plus sincère que dans le sketch traditionnel. »

Donel Jack’sman, Lemon Mag, Novembre 2017

Donel Jack’sman
Samedi 16 novembre à 21h15 au Théâtre 100 Noms
theatre100noms.com