Eskisse Tour, c’est le nouveau rendez-vous qui met en lumière la scène émergente française avec une programmation prometteuse et ambitieuse. Chaque artiste a sa spécificité et l’union de tous fait de cette première édition un événement musical riche. L’Eskisse Tour sera au Ferrailleur le 13 février prochain.

Sur scène on pourra retrouver Arthur Ely, l’alliance unique de la chanson française, du rap et de la musique électronique. Le jeune strasbourgeois de 23 ans est en constant aller-retour entre noirceur et humour. Il a sorti son premier album En 3 Lettres qui compile parfaitement sa palette artistique et prend toute son ampleur sur scène.

Ian Caulfield, quant à lui, nous chantera ses romances de gamin rêveur et désabusé. Avec sa voix rauque, sa guitare, ses boîtes à rythmes hip-hop et ses synthés enfantins, il nous contera ses histoires mélancoliques.

On applaudira également le groupe Météo Mirage qui oscille entre le rock et les envolées synthétiques. Ces cinq parisiens foulent des scènes de plus en plus grandes grâce à leur EP Pacifique qui les a fait monter en puissance !

Eskisse Tour
Jeudi 13 février à 20h30 au Ferrailleur
leferrailleur.fr