La Nouvelle édition du Printemps des Bons Plans revient à l’essentiel : notre bien-être ! À l’occasion d’un dimanche de printemps, la commune de Saint-Aignan de Grand Lieu organise sa 4ème biennale pour consommer « autrement » et faire le plein de bons plans. Découvrez de nombreuses infos utiles pour prendre soin de vous !

Testez et revoyez vos acquis, appropriez-vous les bonnes astuces, faites connaissance avec de nouveaux réseaux et rencontrez des professionnels qui vous donneront des tuyaux, des tendances, des remèdes “tout-bêtes” et autres recettes naturels à réaliser chez vous à prix tout doux ! Le tout gratuitement ! Pourquoi vous en priver ?

Prenez soin de vous avec :

• Des ateliers pratiques
Initiez vous à la marche nordique, fabriquez vos propres cosmétiques 100 % naturels, découvrez les bienfaits de la risothérapie et de l’aromathérapie, apprenez les bases de l’auto-massage et de l’auto-hypnose…
• Des professionnels du bien-être
Prévention/santé, hygiène de vie, alimentation, sport, image de soi… Des conseils facile à dégoter autour d’une discussion ! Retrouvez une vingtaine d’exposants sur le thème du bien-être.
• Des conférences
Écoutez les conseils pour manger sainement, se relaxer, gérer son stress… et apprenez à vous détendre.

Retrouvez le programme complet et les horaires des conférences à J-15 de l’événement sur : www.saint-aignan-grandlieu.fr

4ème édition du Printemps des Bons Plans
Salle de l’Héronnière, rue du Pressoir à Saint-Aignan de Grand Lieu.
Dimanche 25 Mars 2018, de 10 h à 19 h