Connu pour ses soirées mais aussi son festival qui a vécu sa deuxième édition cet été à Pornichet, le collectif Feel My Rave débarque avec son Club FMR à Nantes. La soirée se déroulera dans le plus grand lieu « techno » de l’Ouest, le Warehouse. La révélation belge, Charlotte de Witte, sera la tête d’affiche !

En juillet dernier, la veille de son passage au festival Feel My Rave #2, Charlotte de Witte annulait sa venue. Énorme déception pour les festivaliers, dont certains ne venaient que pour son set. Elle tâchera d’effacer cette déconvenue le 16 février sur les berges de la Loire, au Hangar à Bananes. Encensée par la presse spécialisée dans les musiques électroniques, l’artiste aux 300.000 fans facebook enchaînent les prestations de qualité. A seulement 25 ans, elle a tout pour faire partie des grands de la techno !

Quentin Schneider, Corentin Mab et Kalion du collectif FMR ouvriront la soirée.

FMR, qu’est-ce ?

Thibaud Neveu-Monclair, co-fondateur de FMR :
« On a créé l’association en avril 2016 avec Quentin Schneider. On souhaitait faire découvrir notre style musical, qui est le techno-mélodique, sur Nantes et ses environs. Ça ne se faisait pas trop dans le coin et on a voulu sortir des lieux ordinaires pour faire vivre au public une expérience nouvelle. Voilà comment a commencé l’aventure, on a donc cherché un premier lieu pour lancer notre premier événement. Il s’est déroulé à l’hippodrome de Pornichet, le lieu nous a tout de suite inspiré. L’aventure éphémère du moment est devenue Feel My Rave aujourd’hui. »

L’interview complète ici

Club FMR – Charlotte de Witte
Vendredi 16 février à partir de 23h30
warehouse-nantes.fr