Un gala 100% Girl Power

A l’occasion du festival L’air d’en rire 2019, un plateau 100% girl power vous attend. Le gala « Haut les filles » réunira 7 humoristes le jeudi 3 septembre dans la salle omnisports à Saint Denis la Chevasse.

Le festival L’air d’en rire 2019 se déroulera du 19 septembre au 5 octobre. Ce festival d’humour vous propose de découvrir de nouveaux talents. En outre, seront aussi présent des pionniers de l’humour tels qu’Anne Roumanoff, Sellig ou encore La Bajon. De plus, ce festival épaule l’association le RIRE MÉDECIN qui finance des programmes de clowns intervenant auprès d’enfants hospitalisés. Un beau projet à soutenir.

l'air d'en rire haut les filles

Pour cette 11ème édition, l’équipe du festival a décidé de mettre à l’honneur les femmes qui font et feront l’humour de demain. De ce fait, un gala « Haut les filles » est prévu. Il réunira sur scène 7 talents émergents. C’est un plateau fait de nouvelles têtes qui vous attends, des talents que vous avez pu apercevoir à la télé, dans des festivals ou dans des cafés-théâtres.

Ainsi, les 7 noms à retenir sont donc Marion Mezadorian, Farah, Antonia de Rendinger, Marine Bouasson, Laura Domenge, Marie Reno et enfin Doully. Chacune d’entre elles ayant un humour bien spécifique. Vous passerez de l’humour noir de Marie Reno au stand up de Laura Domenge pour une scène « plurielle » et divertissante.

Une soirée éclectique et une bonne dose de rire en perspective !

Clara Blondiaux

Festival L’air d’en rire
Du 19 septembre au 5 octobre en Vendée