Pour ses 30 ans, le Festival de Poupet vous offre une programmation très riche. C’est toute la Vallée de Poupet (et pas uniquement le Théâtre de Verdure) qui fera la fête, on vous propose d’y participer grâce à notre grand jeu !

 

Pour tenter votre chance, il vous suffit de remplir le formulaire en bas de page.
Le tirage au sort aura lieu le jeudi 30 juin, bonne chance !

 

10 PLACES À GAGNER POUR SAMEDI 02/07 (complet)

Le samedi 02 juillet (Boulevard des Airs, Strollad, Elmer Food Beat, Celkilt…) est d’ores et déjà complet mais on vous laisse une chance d’y accéder,

Au programme :
– des concerts avec entre autres Boulevard des Airs, Strollad, Elmer Food Beat, Celkilt…
– de l’art de rue avec Transe Express : une compagnie spécialisée dans la voltige aérienne, qui viendra présenter LE grand spectacle du samedi soir !
– des animations décalées, jeux, etc…

Une belle création décalée comme Poupet sait si bien le faire !

 

2 PLACES VIP À GAGNER POUR JEUDI 07 JUILLET (complet)

Frero Delavega
Après une tournée 2015 de plus de 150 dates complètes en France, Belgique et Luxembourg, les Frero Delavega repartent sur les routes en 2016 avec un tout nouveau spectacle pour vous présenter leur nouvel album Des ombres et des lumières sortie en novembre 2015.

Les yeux d’la tête
De la chanson ? Sûrement, mais pas que… Les influences et expériences croisées des Yeux D’La Tête font qu’ils voient la musique comme un échange, une rencontre. Du rock en passant par les ambiances chaleureuses des rythmes tziganes, des mélodies jazz ou classiques, ce talentueux sextet nous livre une poésie engagée et festive, remplie d’émotion, d’humour et de finesse.

 

2 PLACES VIP À GAGNER POUR LUNDI 11 JUILLET

Grand Corps Malade & Orchestre Symphonique Confluences
Voilà près de 10 ans que Grand Corps Malade promène ses textes sur les scènes internationales. Dix ans de rencontres avec un public conquis, seul en scène ou accompagnés de complices à la musique enthousiaste et contagieuse. La collaboration avec l’Orchestre Symphonique Confluences dirigé par Philippe Fournier fait partie de ces rencontres synonymes de nouvelles aventures humaines et sonores. L’occasion de redécouvrir les 4 albums du chanteur passé de l’a cappella à l’accompagnement philharmonique, l’occasion d’une soirée exceptionnelle, en toute intimité, ou presque…

Lou Doillon
Le charme de Lou Doillon est aussi exponentiel que son talent de chanteuse et ses multiples passions – le cinéma, la photo, le dessin, la mode… A 33ans, Lou Doillon a trouvé sa place dans la dynastie familiale. Lay Low et ses morceaux folk, blues et soul, nous entraîne dans un magnifique et mystérieux récit.. Avec sa voix feutrée, sensuelle et chaleureuse comme ses ballades, elle est un beau mélange de romantisme et de violence sourde.

Rover
Rover ressemble à sa musique : démesuré, mystérieux, généreux, fidèle, pas dupe. Il n’oublie pas d’où il vient et sait surtout que la vie, c’est d’abord la transmission, la capacité à préserver cette magie fragile, cet artisanat d’importance, quand le rien se transforme en tout, à condition d’y mettre ce qu’il faut de tripes et d’accidents.

 

[formidable id=”7″ title=”1″]

 

Retrouvez le reste de la programmation ici : festival-poupet.com
Notre interview des organisateurs

Ne perdez plus de temps, la majorité des soirées est déjà à guichets fermés !