Le 2 février dernier, Kallagan foulait les planches du Théâtre 100 Noms pour son spectacle « Virtuose ». Ce spectacle aux allures féministes nous a séduit dès ses premières minutes. A la fois trash et sincère, l’humoriste remplit les salles de France, nous sommes donc impatients de découvrir ses nouveaux sketchs sur le Quai des Antilles.

Kallagan a commencé la scène il y a une dizaine d’années maintenant. L’an dernier, il nous précisait qu’il ne pensait vraiment pas pouvoir en vivre un jour.

« Les gens pensent que si un humoriste n’est pas connu, il galère forcément. Ce n’est pas le cas, il y a un décalage par rapport à ça. On n’a pas besoin de passer à la télévision pour faire nos 300 spectacles à l’année. »

L’humoriste prône une liberté dans l’écriture, il s’attache à faire rire les gens avec une franchise détonante. L’an passé, au Théâtre 100 Noms, il testait déjà ses nouveaux sketchs afin d’en tester leur popularité. Sa précédente tournée a ainsi pu construire ce one man show qu’on espère encore plus réussi que « Virtuose ». On se doit d’être exigeants tant le comédien est talentueux.

« Je m’amuse à aller vers des sujets un peu moins courants. Je prends le temps de discuter avec le public, il y a plus d’improvisation. »

En attendant, on vous laisse lire (ou relire) notre interview de l’intéressé ici.

Kallagan
Samedi 30 mars à 21h15 au Théâtre 100 Noms
theatre100noms.com