Le duo frenchy Lilly Wood and the Prick revient après six ans d’absence avec le single et le clip “You Want My Money” et annonce une tournée française. Un passage dans notre métropole nantaise au Stereolux est prévu le 19 novembre, afin de vous faire découvrir leur nouvel album “Most Anything”
Vous les connaissez probablement grâce au succès planétaire du remix Prayer in C mais qui sont-ils vraiment ?
Le groupe est né en 2006, lors de la rencontre entre Nili la chanteuse et le guitariste Benjamin dans un café par le biais d’un ami commun. C’est deux ans plus tard, en 2008, que le duo se fait connaître en publiant sur MySpace une reprise de L.E.S Artistes de Santigold. De là tout va s’enchaîner, ils vont sortir un premier album en 2010 qui leur permettra de remporter les Victoires de la musique en 2011.
Au bout de 6 ans d’absence avec deux albums solo. Le duo revient et nous propose un album pétillant tout à leur image. Composé de 14 titres, Most Anything vous transporte entre ballades éthérées et ritournelles acoustiques. Une chose est sûre avec eux vous pouvez dire adieu à l’ambiance morose qui s’est installée depuis 2020 et vous laisser porter par leur nouvel album pop et oxygénant.
Écrit par Lise Longis