Trouvez la perle rare au Salon du Vintage !
Le vintage connaît actuellement ses plus belles heures, certaines pièces des années 80 peuvent d’ailleurs s’arracher à quelques centaines d’euros. C’est donc en toute logique que les salons du vintage connaissent une fréquentation en constante hausse lors des dernières éditions. Un fauteuil, un vinyle, un transistor ou un t-shirt mythique, chacun y trouvera son compte !
Le salon du vintage de Nantes avoisine les 10.000 visiteurs chaque année. Des dizaines d’exposants venus de France et de Navarre s’attachent à vous satisfaire le temps d’un weekend. Des articles de mode, du mobilier, du design, des vinyles, des accessoires, des classics cars et des motos sont ainsi exposés et/ou vendus à des prix plus ou moins accessibles. La rareté a, en effet, une incidence inéluctable mais non négligeable sur les prix.
A côté de cette activité principale, le salon regorgera de bonnes surprises grâce à ses animations qui rythmeront les deux jours. Vous retrouverez aussi les jeux vidéo de votre enfance ! Enfin, vous pourrez repartir avec un tatouage ou encore avec une barbe taillée traditionnellement.