Yassine Belattar, ce taquin
Le 4 mai dernier, il se produisait au Bataclan devant François Hollande, ce n’est pas pour autant qu’il modifia le texte de son dernier spectacle « Ingérable ». L’humoriste aime parler politique mais pas seulement, il est engagé et assume ses propos. Peu d’humoristes peuvent se targuer de faire venir un président de la République (encore en activité) pour leur spectacle. Que l’on aime ou pas, c’est à souligner.
A 10 ans, le natif de des Yvelines monta sa première radio pirate. Depuis il a fréquenté la radio Générations, Beur FM ou encore Radio Nova dernièrement où il s’amuse aux côtés de son compère Thomas Barbazan. « Les 30 Glorieuses » avaient la difficile tâche d’enchaîner derrière la matinale d’Edouard Baer et pourtant ce fut une nouvelle réussite pour le duo.
On l’a également vu en télé sur Canal comme chroniqueur sur « En Aparté » ou sur France 4 pour le « Belattar Show ».
Yassine Belattar ne cesse d’écrire des textes à côté de ses activités télévisuelles et radiophoniques. Il monta sur scène plusieurs fois depuis 2006 (Barres de rires, Monsieur le Président, Ingérable …). Pour la première fois au Théâtre 100 Noms, il sera à même de vous faire rire pendant plus d’une heure. « Ingérable », engagé, attachant mais surtout amusant, l’unique date de Yassine Belattar est à noter dans vos agendas !