Turn Up en prévision pour la Flex Party de Krumpp
Il faudra être préparé physiquement pour vivre la Flex Party du collectif Krumpp jeudi 3 mai au Warehouse. 5 lives et 2 DJ set sont au programme et pour les plus motivés (sous réserve d’être vacancier), un before est prévu à la Terrasse de l’Île de 14h à 18h avec Sear Cabe & Skuna. Concernant la prog’ de la fameuse soirée, Alkpote, Biffty & DJ Weedim, Take a Mic, Haristone et Doo Boyz se relaieront sur scène.
Alkpote, bien connu pour ses punchlines hardcore est clairement la tête d’affiche de cette Flex Party. Rarement présent dans les nuits nantaises, nous sommes curieux de voir le phénomène en live. Des années d’expérience au compteur, il est désormais accompagné par une nouvelle génération de rappeurs chauds comme la braise ! Inferno dans les bacs le 27 avril.
Membre du Patapouf Gang, Biffty s’est fait connaître sur le net grâce à son style atypique. Il offre une version déjantée, au moins par ses clips, du rap français. Le parolier punk se rapproche d’un délire à la Vald, lui aussi estampillé « tête brulée du rap ».
DJ Weedim a peut-être un blaze inconnu pour le grand public mais il est pourtant derrière les gros projets des rappeurs Vald, Jorrdee ou encore des précités Biffty & Alkpote ! Un univers détonnant qui le fait régner sur les productions hardcore du rap français, il vous fera bouger la tête une partie de la nuit.
On change un peu de registre avec Take A Mic qui vous balancera du love !
+ Haristone + Doo Boyz