Alpha Wann a sorti l’un des albums de rap français de l’année 2018. Nous l’avions d’ailleurs intégré dans notre Top 25 francophone de 2018 (Lemon #65). Une Main Lave l’Autre a pris la suite de la trilogie Alph Lauren qui avait débuté en 2014.

Après des débuts réussis avec 1995 (Nekfeu, Sneazzy, Fonky Flav’, Areno Jaz, Hologram Lo’), le membre de L’Entourage a su poursuivre sa carrière en solo dans un style bien à lui. Nekfeu, avec qui il a notamment démarré et qui a pris davantage la lumière dans les médias généralistes, ne lui a d’ailleurs jamais fait d’ombre, preuve de son talent incontestable.

Après un concert complet l’hiver dernier dans le cadre d’Hip Opsession, l’un des meilleurs lyricistes du rap français revient dans La Cité des Ducs pour le grand plus plaisir des amateurs du genre. Philly Phaal sait faire plaisir à ceux qui le soutiennent en assurant sur scène. Ce n’est pas ses fans présents à L’Elysée-Montmartre il y a quelques jours qui diront le contraire. Le rappeur parisien a en effet lâché 2 minutes d’improvisation bluffantes dont il a le secret, comme à l’époque des Rap Contenders où il s’est fait une première réputation. Niveau son, il a déjà enchaîné depuis UMLA puisqu’il a sorti 3 freestyles tout récemment avec « Pistolet Rose », « Pistolet Rose 2 » (dévoilé aussi sur la chaîne youtube Colors, voir ci-dessous) et « Playoffs ». Avant un Olympia le 5 décembre, le serial kickeur risque de retourner Stereolux et il faudra en être !

Un projet un morceau
« Hydroponie » Alph Lauren
« Protocole » Alph Lauren 2
« R5 et Murcielago » Alph Lauren 3
« LE PIÈGE » UNE MAIN LAVE L’AUTRE

Alpha Wann + KSA + Infinit
Samedi 23 novembre à Stereolux
stereolux.org