Benjamin Tranié a littéralement percé avec ses chroniques sur Nova aux côtés de Belattar et Barbazan dans « Les 30 glorieuses ». L’émission lancée en 2016 aura duré 3 ans, de nombreux humoristes ont profité de ses micros pour se faire une place dans le milieu. Benjamin Tranié en fait partie, on pourra citer également Djamil Le Shlag, Paul Mirabel ou encore Laura Domenge. Le voici désormais aux quatre coins de l’hexagone pour présenter son spectacle Le Dernier Relais.

L’humoriste, devenu l’emblème de Coulommiers (au grand dam de ses habitants), a cumulé les milliers de vues et d’écoutes avec ses chroniques beaufs. Désormais, ce succès le suit de près mais il a su prouver qu’il pouvait interpréter de nombreux personnages même si le « On est tous le beauf de quelqu’un » manquera vite aux puristes ! Sa désormais mythique nuque longue (c’est malheureusement une perruque) est d’ailleurs apparue dans les pages de Télérama ou de Brain.

Au Théâtre 100 Noms, il fera une seule date avec Le Dernier Relais. Son franc parlé, ses punchlines hardcores* et ses textes travaillés ont fait mouche et convaincu de nombreux spectateurs bien loin de son 77. Sur scène, il vous fera vivre les dernières 24h d’un restaurant autoroutier pas comme les autres ! Benjamin Tranié nous emmène aux côtés du patron de ce lieu qui regorge d’anecdotes mémorables. A quelques jours de sa destruction au profit d’un Burger King, ce relais devient fascinant !

*spectacle interdit aux moins de 16 ans

Benjamin Tranié – Le Dernier Relais
Samedi 29 février à 21h au Théâtre 100 Noms
theatre100noms.com