Nuits électroniques

Le festival dédié à la musique électronique Carpe Noctem Festival revient pour une 3ème édition dans la ville de Nantes.
Auparavant sur Vannes, Carpe Noctem décide en 2017 de s’implanter définitivement sur la terre nantaise. Un choix stratégique réalisé pour accueillir un public plus réceptif à la musique électronique, house et techno et faire de ce festival un show d’une autre envergure. Pour l’occasion, il se déroulera sur l’île de Nantes au Warehouse.

Cette année, le festival nocturne nous proposera de découvrir des artistes toujours aussi talentueux. En haut de l’affiche, nous retrouverons par exemple le français Joris Delacroix en Live Set. L’une des figures de la musique électronique est notamment auteur de l’excellent « Air France ».

La DJ et productrice Simina Grigoriu, compagne du DJ Paul Kalkbrenner, sera de la partie. C’est, avant toute chose, une femme produisant des sons harmonieux grâce à l’apprentissage du piano et du violon.

On retrouvera aussi Arnaud Rebotini qui se produira en Live et nous fera découvrir (ou redécouvrir) ses compositions techno et électro.

Deux révélations françaises de la scène électronique les accompagneront. Tout d’abord, Comah qui a su imposer son style unique grâce à ses mix et Bellaire, jeune prodige, tout aussi capable de nous transporter à travers sa musique. Vous pourrez également compter sur la présence de Bre.tone, Le Cartel, Hush, Alya, Sam Rhader, K-wat, Victoria.52 ou encore Matso pour assurer le show.

Deux jours de musique house et techno avec une déco light et un bon sound system !

Pour en savoir plus sur le jour et l’heure de passage des artistes sur scène, retrouver le programme sur l’événement Facebook : Carpe Noctem Festival #3.

Si vous passez par-là, n’hésitez pas ! #CNF2018

Ophélie Blanchard

Gagnez vos places ici

Carpe Noctem Festival #3
Du 16 au 18 novembre au Warehouse
warehouse-nantes.fr

CARPE NOCTEM FESTIVAL

Il y a un an tout juste on faisait la fête tous ensemble avec Claptone 😍Rendez-vous dans 15 jours pour la grande messe avec Joris Delacroix / COMAH / Arnaud Rebotini / Demuja / Bellaire Music / Simina Grigoriu / Bre.Tone / Le Cartel / Alya / Sam Rhader / K-Wat / Victoria.52 / Matso / Hūsh !TICKETS : www.warehouse-nantes.frEVENT : Carpe Noctem Festival #3

Publiée par Carpe Noctem Festival – Nantes sur Dimanche 4 novembre 2018