Danser pour la bonne cause

Si faire la fête et sauver la planète font partie de tes principes de vie, le Warehouse sera ton refuge ce vendredi ! En effet, le club nantais accueille la soirée Dance for Oceans dédiée aux associations dont le but est de sauvegarder la planète.

Avant 00h30, le prix est libre. Quelle que soit la somme donnée, elle sera reversée à une ONG sélectionnée grâce à un sondage réalisé sur le mur Facebook de l’événement. Entre Sea Shepherd, Surfrider Fondation, Greenpeace, Nous Voulons des Coquelicots et Coral Gardeners, le choix est large ! L’ONG qui aura le plus de votes recevra l’intégralité des sommes versées. Après 0h30 l’entrée est fixée à 2€, ce montant sera également reversé à une ONG.

Au niveau du line-up, la Dance for Oceans propose une soirée deux salles deux ambiances. En salle 1, le line-up est 100% régional et house : Chineurs de Nantes, Comme ça et Les Tontons Bringueurs seront de la partie. Dans la deuxième salle, c’est le retour des résidences “Rave in da club” du vendredi. Cette fois, c’est le collectif des Malfeteurs Bzh qui s’invite à Nantes. Entre techno, acid, acid tribe, tribe et hardcore, il risque bien d’y avoir des dégâts (qui n’impacteront pas la planète) !

Lucille Souron

Dance for Oceans – Warehouse
Vendredi 31 mai – 23h55-6h
Prix libre jusqu’à 00h30 puis 2€
warehouse-nantes.fr

Sélection Chineurs de Nantes by 44 Tours