Le collectif Get Up! présente la première édition du « DUB CAMP LAUNCH PARTY » avec le soutien du Stereolux qui accueillera l’événement. En effet, les salles Micro et Maxi seront mis à disposition pour cette soirée.
L’équipe du Dub Camp Festival investit les lieux pour mettre à l’honneur la dub et la culture sound-system à Nantes. En 2014, l’association Get up! organise le premier Dub Camp Festival pour faire vivre la culture dub à Nantes. Cet événement est exclusivement dédié au mouvement sound-system en extérieur. Premier festival d’Europe dans ce domaine, son envergure lui permet d’attirer plus de 20 000 festivaliers chaque année. Que ce soit pour les férus de dub ou bien pour les plus curieux, le festival est ouvert à tous tout comme sa « launch party ».
Le Stereolux et l’association vous préparent une grosse session qui ravira les fans et mettra en jambes les nouveaux. Deux salles, deux vibes différentes. La salle maxi accueillera la rencontre de 2 poids lourds de la scène européenne : King Shiloh Sound System feat Black Omolo & Red Lion et Iration Steppas Sound System.
La salle micro ouvrira ses portes au « Live Dub » avec Zenzile et Kanka qui viennent de sortir un nouvel album. Brain Damage sera également de la partie pour sa tournée des 20 ans.
Les deux salles feront vibrer le Stereolux à coup sûr !
La Launch Party du festival se profile comme étant un parfait avant-goût du festival qui aura lieu en juillet prochain.