De l’électro-instrumentale au Warehouse

C’est le retour d’Hilight Tribe, accompagné de Mandragora et Graviity ! Tous trois vont jouer harmonieusement électro, techno & trance lors d’une folle nuit dans l’établissement situé au hangar à Bananes à Nantes.

Le groupe Hilight Tribe, avec déjà plus de vingt ans de carrière, continue de distraire son public avec des musiques toujours plus enivrantes. Pour les membres du groupe c’est une évidence de faire partager et découvrir aux quatre coins du globe des sons tous plus transcendants les uns que les autres. Passion de jouer et de chanter avec une communauté ouverte à la musique électronique. C’est un genre musical qui plaît et qui ne cesse d’accroître son pouvoir mélodique.

Mandragora, au style plutôt androgyne, est tout droit venu du Brésil. Commençant par des cours de musique classique, il a ensuite fait partie de plusieurs groupes de métal avant de finalement trouver son style : la progressive trance. Il est venu pour arpenter lui aussi le continent européen. Dans les vagues de la musique électronique depuis 2012, ses premiers morceaux lui offrent déjà un début de notoriété. Un succès présent surtout auprès des jeunes.

Graviity, DJ connu depuis maintenant 3 ans, invente et expérimente différents styles de musique. En live, il joue de la musique aux mélodies trance. Parcourant le monde avec ses sonorités énergiques, il se sent aussi très impacté par la biodiversité et les catastrophes mondiales et espère nous sensibiliser à travers sa musique passionnée.

La musique électronique a encore beaucoup à nous apprendre ! Alors rendez-vous au Warehouse le 9 novembre prochain.

Sarah Coué

Hilight Tribe, Mandragora et Graviity
Samedi 9 novembre au Warehouse
warehouse-nantes.fr