Un moment unique pour oublier la fin de l’été

Nantes n’est pas la dernière à danser sur de la house music. Ici, la House is Paradise va encore plus loin ! Le format “soirée” est mis de côté pour laisser place à 16h de kif. De 12h au lendemain matin, vous pourrez ainsi danser et profiter des sets de qualité sans relâche. Hormis le Macadam et sa désormais célèbre “Gloria” qui rythme les dimanches de nombreux fêtards, peu d’événements de ce type animent la Cité.

superboom house is paradise

Pour ce faire, 5 DJ’s prendront le contrôle des platines en alternance. Certains sont des habitués des soirées nantaises. On retrouvera par exemple Ano Poli (Blu Party, Favelas : Baile Trap, La Saperie, Block Party …) Melting Pot et LEBÖ. Les locaux seront accompagnés par Dehousy venu tout droit de la capitale et Claes Rosen originaire de Stockholm ! Les deux derniers nommés partageront 4h de set quant aux Nantais, ils enchaîneront à eux trois 12h de son. Red Deep fait également partie de la prog’ et proposera une performance hors-norme de 12h à 22h !

#lafêtelibre

La musique animera le lieu mais elle ne sera pas la seule ! En effet, Superboom, qui organise la soirée, associe quelques exposants à sa folle “soirée”. Hormis le food (sushis by IOT) & drink (bières artisanales, jus de fruits et thés énergisants), Jasmine Bannister dévoilera son travail photographique sur l’expo Rise and Fall of Tomorrow’s Icons. On continue le tour des invités avec les cagoules de Baba Création devenues mythiques à Nantes ! Vient le moment d’évoquer Le Disquaire du Dimanche et ses bacs de vinyles qui se posent aux quatre coins de la ville pour des événements en tout genre. Pour finir, Superboom vous prépare quelques performances artistiques pour vous surprendre tout au long de la nuit !

On se met quelques paillettes biodégradables et c’est parti pour 16 heures de fête libre !

House is Paradise
Samedi 28 septembre de 12h jusqu’à l’aube
Event