Les nantais n’en finissent plus d’étonner
Jango Music, ce nom ne vous dit rien ? Ce n’est pas forcément étonnant, ce label fondé en 2014 par Vincent Gouguenheim alias Damon Grey n’est que très peu présent dans sa ville natale. La maison de disque se concentre sur une clientèle particulière, celle qui fréquente les plus grands clubs du monde entier, d’Ibiza à Dubaï en passant par Amsterdam et la côte d’Azur (pour la touche française). Le label ne vous oublie pas pour autant et vous convie au Ferrailleur pour fêter leur 4ème anniversaire !
Jango Music a un large panel d’artistes house et techno qui cumulent les écoutes sur les plateformes, ces derniers sont notamment soutenus par des DJ’s mondialement connus comme Bob Sinclar ou encore le nantais Joachim Garraud,
Son ascension est flagrante sur la scène house-techno internationale, les soirées s’enchaînent jusqu’en Asie où l’implantation du label est en bonne voie.
C’est donc en toute logique que Les Nuits Blanches du Ferrailleur invitent le label en ce début de mois pour faire profiter les nantais. La soirée est gratuite et que vous connaissiez ou non, ce sera toujours plus avantageux pécuniairement qu’un déplacement à Ibiza …