Le Warehouse accueille le tout jeune Koba LaD

Rares sont ceux qui n’ont pas entendu l’un de ses morceaux. Avec une année productive et pleine de réussite, Koba LaD n’a pas arrêté de faire parler de lui. En 2018, il a enchaîné les morceaux et les freestyles et c’est très prochainement qu’il viendra se produire en showcase à Nantes, au Warehouse, après des artistes comme Booba, Damso, Vald ou Orelsan.

En 2018, en quelques mois, il a fait sensation et a bousculé la scène du rap français. Une mixtape lui a suffit pour faire le buzz et venir se hisser aux côtés des grands noms pour se présenter comme la révélation de l’année.
Le 28 septembre 2018 a été marqué par la sortie de son album VII, certifié disque d’or en une poignée de semaines, porté par des hits comme « La C » ou bien « Train de vie ». Signé chez Def Jam et toujours plus ambitieux, son ascension peut rappeler celle de Moha La Squale qui enquillait les millions de vues sur Youtube à coup de freestyles hebdomadaires.

Le rappeur du 91 reste focalisé sur son parcours tout en collaborant avec d’autres artistes afin de prouver qu’il sait rapper aussi bien en solo qu’en en duo. Il a notamment participé avec son ami RK, lui aussi l’une des révélations de l’année, au morceau « Chargé » issu de l’album de GLK.

Buzz ou non, le jeune rappeur reste toujours aussi proche de son quartier et de son fameux Bâtiment 7. On ose espérer un prochain projet cette année vu sa motivation et sa productivité.

Victor Velé

Koba LaD
Samedi 26 janvier à 20h au Warehouse
UN ÉVÉNEMENT KRUMPP
warehouse-nantes.fr