Prépare toi à danser !

Le vendredi 21 juin c’est la fête de la musique et pour l’occasion le Warehouse t’a concocté un programme de folie. Deux scènes et deux ambiances te seront proposées dans le centre de Nantes de 18h à 00h. Pour finir cette soirée, un after au Warehouse est prévu et signera la venue tant attendue de Breakbot après l’annulation de son dj set en mai dernier.

A l’occasion de la fête de la musique, et pour la première fois, le Warehouse te propose de t’ambiancer en plein air. Le plan est gratuit et se déroulera dans deux lieux incontournables de la vie nantaise. Ça se déroule sur la Place du Bouffay et l’esplanade Quai de Turenne en face du bar Coté Plage (plus régulièrement nommé “le Cotep”). Un programme bien rempli et totalement inédit t’attends pour la fête de la musique.

Deux scènes seront donc installées. Une main stage Place du Bouffay ambiance deep house et techno avec Quentin Schneider et Philippe B. A coté, une second stage Quai Turenne ambiance Techno-House avec More&Friends. Pour conclure cette soirée, n’oublie pas de passer au hangar à bananes où un after est prévu de minuit à 6h du matin. Pour l’occasion c’est le label 100% French Touch ED BANGER ( Daft Punk, Myd, Mr.Oizo, Justice…) qui prend les commandes du Warehouse pour fêter cette fête de la musique. Comme promis, cette soirée marque la venue de Breakbot à Nantes. Il nous fait le plaisir d’assurer cette soirée après sa tournée aux États-Unis. De plus, il sera présent avec Irfane pour un dj set de dingue. Alors si tu hésites encore sache que la soirée est gratuite avant 1H.

Rendez vous samedi soir pour la fête de la musique dans une ambiance électro/house comme on les aime.

Clara Blondiaux

Fête de la musique
De 18h à 00h Bouffay et Quai Turenne
De 00h à 6h au Warehouse
warehouse-nantes.fr