Un soir d’été pas comme les autres
En août, la ville se vide de ses habitants mais une poignée d’entre eux la rende encore active. L’été révèle de nouvelles couleurs, c’est ce que tiennent à mettre en avant les organisateurs de la Friperie Dansante. Loin des plages grecques, les nantais aiment sortir et profiter de ces soirées éveillées.
Comme son nom l’indique, la Friperie Dansante met à l’honneur des fringues chinés avec soin pour combler les plus dévêtis. La friperie Doe vous apportera son lot de sapes éclectiques et mixtes.
Afin d’enjoliver sa tenue, rien de tel que des bijoux nantais faits main. Fanny de Délicat Fracas vous proposera ses créations colorées et parfaitement estivales.
Côté musique, l’Oncle Jb’s vous cuisinera de délicieuses galettes vinyles pour le plaisir des oreilles gourmandes ! A ses côtés, Le Fils Du Tourisme dédie son énergie à mettre en valeur et glorifier la « global music ». Fondateur du collectif de Djs « Bamba Crew » et du festival « ED MUNDO », ses Dj sets éclectiques, progressifs et tropical ont pour uniques aspirations : découverte, métissage et dancefloor.
Nous retrouverons également le dernier né des disquaires nantais Le Disquaire du Dimanche qui exceptionnellement posera ses bacs un jeudi soir. Ces derniers contiennent de tout, de quoi vous faire danser ou chiller bien après la Friperie.