À 20 minutes de Nantes, bienvenue au cœur du Vignoble de Nantes !
Pour cette nouvelle saison 2019/2020, nous vous avons concocté un programme dans lequel nous avons mis toute notre énergie mais aussi tout ce qui nous a ému, touché, fait sourire, rire ! Une saison qui mélange les genres, les esthétiques, les artistes connus et les découvertes, dans un espace culturel aux multiples facettes, du petit théâtre intimiste à la grande salle de concert !
Un nouveau jour se lève sur le Champilambart et c’est au cœur du « chantier » en effervescence le jour et silencieux le soir, que nous nous retrouverons pour 26 rendez-vous ! Vous pourrez ainsi découvrir au fil de cette saison l’avancée des travaux de réhabilitation du Champilambart et la création de la future école de musique ! Cette nouvelle saison sera donc :
- éclectique pour que chacun s’y retrouve, en fonction de ses goûts, sa sensibilité !
- chorégraphique et physique avec de la danse et du cirque : Pierre Rigal proposera Asphalte, un spectacle né de la rencontre entre la danse contemporaine et le Hip Hop, le duo Argentin Un poyo rojo vous étonnera avec son théâtre physique entre lutte, danse et cabaret tandis que le Collectif à Sens Unique et son spectacle Mule nous proposera une petite fable circassienne à la fois joyeuse et cruelle ! Ne manquez pas en février la dernière création de la Cie Allégorie : Collision !
- humoristique avec Babeth Joinet qui ouvrira la saison en proposant au public de rejoindre sa « Chorale public » ! Roukiata Ouedraogo nous livrera son parcours entre l’Afrique et la France avec tendresse et dérision…
- théâtrale avec Intra Muros la dernière création du talentueux Alexis Michalik, la création entre France et Algérie de la Grange aux belles et Antioche du Théâtre Bluff (Québec), l’aventure sociale 1336 (parole Fralibs) racontée par Philippe Durand, le clown sensible et littéraire de La femme à barbe par le Théâtre des Chardons (Belgique)…
- musicale avec le duo Franco suédois Söta Sälta, la musique envoutante de la Cie Anaya avec Azadi, le Quintette de cuivres Arabesque accompagné de l’Orchestre d’Harmonie de Vallet sans oublier les chansons de Marc Lavoine, Anne Sylvestre et Sanseverino qui rend hommage à Béranger !
- Originale avec un concert de mentalisme avec Titre définitif* (*Titre provisoire) par la Cie Raoul Lambert !
- A la croisée des chemins avec le Théâtre du Mantois qui proposera Black Boy, un spectacle qui mêle avec brio le théâtre, la musique et le dessin.
Marc Lavoine © Saikusa Satoshi
Tandis que tout au long du jour résonneront coups de pelles, pioches et marteaux Que le Champilambart se fera tout beau Aux côtés de l’école de musique, sa nouvelle voisine C’est à la nuit tombée que le silence se fera Résonneront alors musiques, rires, éclats de voix Au son de vos bravos et bis répétita !
résonneront coups de pelles, pioches et marteaux Que le Champilambart se fera tout beau Aux côtés de l’école de musique, sa nouvelle voisine C’est à la nuit tombée que le silence se fera Résonneront alors musiques, rires, éclats de voix Au son de vos bravos et bis répétita !
Plusieurs bonnes raisons de vous abonner au Champilambart :
• Pour passer d’agréables moments, seul ou à plusieurs et faire de belles découvertes !
• C’est très simple et seulement à partir de 3 spectacles avec un tarif préférentiel…
• Théâtre, danse, musique, cirque, chanson, mentalisme, humour… chacun peut y trouver son compte !
Bienvenue au Champi !
NOUVEAUTÉ 2019 !!!
Vous pouvez désormais vous abonner en ligne sur www.champilambart.fr (toutes les formules d’abonnement sont disponibles)
Vente des places à l’unité dès le 10 septembre (sauf pour le concert de Marc Lavoine déjà en vente !)