SuperBoom a pris l’habitude de nous faire danser comme avec la House is Paradise à la Cale 2 Créateurs. Ce mois-ci, ils décalent leur recette magique à quelques centaines de mètres avec leur soirée Mascarade au Ferrailleur. La fête battra son plein et fera éliminer les quelques parts de bûches que vous n’avez pas réussi à décliner.
Avec comme principe l’anonymat, cette soirée permettra à chacun de se libérer sans être intimidé par le regard des autres, malheureusement trop présent dans nos sociétés. Pour se faire, le collectif proposera un bar à masques mais aussi les terribles cagoules de Baba Création. Pour les plus réfractaires à l’idée de se cacher le visage, des paillettes biodégradables sont également proposées.
Côté musique, la disco se dirigera doucettement vers l’acid music et la techno. Au programme, on retrouvera Melting Pot, l’un des résidents de SuperBoom Records mais aussi Ano Poli. Cet habitué des soirées nantaises (mais aussi rennaises) vous proposera un set qu’on peut d’ores et déjà qualifier d’énergique. En effet, le DJ nantais risque d’être au top de sa forme avant son support d’Omar Souleyman deux jours plus tard au Warehouse.
Ce moment d’extase, en décalage avec les traditionnelles nuits stéréotypées, instaure une réelle « safe zone » où tout acte déplacé ou blessant est clairement banni. Venez dans un esprit de fête et de partage danser tout au long de la nuit.