Le Zèbre traverse la Loire
Direction Stereolux, sans surprise, pour une nouvelle Nuit Zébrée nantaise. C’est déjà la 14ème saison pour Radio Nova. Elle a débuté le 29 septembre à la Bellevilloise (Paris) et fera son closing dans la capitale à la fin du mois de juin. Entre-temps, les valises de l’équipe Nova se seront posées à Avignon, Marseille, Poitiers ou encore Lyon. Un programme différent sur chaque date où des artistes joués sur les ondes de la radio se produisent en live.
La spécificité de ces soirées : la gratuité ! L’entrée se fait seulement sur invitations, vous êtes invités à vous rendre sur le site de Nova afin de réserver votre ou vos tickets (2 max). Chaque année, à Nantes, les réservations ne sont disponibles qu’une quinzaine de minutes. Ce succès conduira à la même scène cette année ! Il faudra être attentif pour ne pas rater la mise en ligne des invitations le 7 mars à 13h sur le site de Stereolux et sur l‘event facebook.
Pour les malchanceux, la Nuit Zébrée sera en direct sur 87.8 FM et en vidéo live stream.
Pour Ruddy Aboab, programmateur des Nuits Zébrées, Nantes est l’une des villes bastions pour Radio Nova. En effet, la folle tournée de Nova vient depuis de nombreuses années dans la Cité des Ducs. De l’Olympic à Stereolux, les nantais ont toujours bien accueilli les équipes de la radio. Chaleureuses, ces soirées sont éclectiques et permettent aux différents publics de se mélanger, tout cela gratuitement.
La prog’
Côté programmation, place à la soul music d’Otis Stacks et de Theo Lawrence & The Hearts, au rock touareg de Imarhan, à l’electro-rock des marseillais Nasser et à la techno de Molecule.
Ils sont déjà passés à la NZ de Nantes
– Postaal (2016)
– L’impératrice (2016)
– Hindi Zahra (2015)
– Django Django (2012)
– Isaac Delusion (2014)
– General Elektriks (2009)
– Soviet Suprem (2014)
– Biga* Ranx (2013)
– Hyphen Hyphen (2012)