La Radio Nova est de retour à Nantes et investit le Stereolux pour une nouvelle Nuit Zébrée. Cet événement gratuit vous réserve encore une fois une excellente programmation. La radio la plus “quali” de la bande FM prévoit pour l’occasion 5 groupes en live pour 5 heures de musique, de quoi bien se défouler !

L’équipe de la Radio Nova débarque à nouveau dans son fief nantais après une année d’abstinence. Initiées en 2004, Les Nuits Zébrées traversent l’hexagone et proposent des concerts dans les plus grandes villes. Le concept sillonne le pays et offre aux auditeurs de Nova une soirée gratuite rythmée par différents styles de musique.

Le vendredi 19 avril, la Radio Nova se posera à Stereolux. Dès 19h30, les deux animateurs Sophie Marchand et Jean Morel prendront le micro et proposeront, à côté des live, des interviews des artistes présents.

Le line-up s’annonce épique avec :

  • Groundation, le mythique groupe de reggae-jazz actuellement en tournée pour son nouvel album
  • WWWater envoûtera le public avec son mélange pop / soul / musique électronique
  • Ghetto Kumbé, un combo de percussions puissantes
  • Nova Materia et leurs instruments qu’eux seuls contrôlent
  • Bobby Oroza, une musique entre ballade rock et soul venue de Finlande

Comme chaque année, les places ont été mises en ligne gratuitement mercredi 3 avril à 13h. Éclectique, mystérieuse et exclusive, cette soirée ouverte à tous a été complète en 2 minutes 35, nouveau record français pour la station !

La Nuit Zébrée de la Radio Nova
Vendredi 19 avril à partir de 19h30 à Stereolux
Informations