Fort d’une programmation diverse et variée, la Soufflerie accueillera le jeudi 14 novembre, des artistes qui renouvellent la variété française. Le duo parisien Pépite et le Nantais d’adoption Mou.
Traçant leur chemin depuis 2015, les deux copains du groupe Pépite posent leurs valises à Rezé pour vous faire découvrir leur premier album Virages. Le duo vous prépare une soirée pleine de poésie, de nostalgie et de mélancolie. Entre romance pop et son électro, il vous emportera dans un voyage plein de mirages. Une réelle tornade sentimentale.
Dans un style plus décalé et nonchalant le Nantais Mou, qui a sorti son premier EP Full sentimental en janvier 2018, vous entraînera dans un trip totalement décalé. À l’image de ses clips originaux comme « Chemise » ou « Godbless », Mou aime casser les codes. Il détone dans le paysage musical français. Entre rap, slam et chanson française Mou manie avec humour le sujet de l’amour. Au rythme de sons électro-pop, il réinvente la variété française et lui donne une réelle bouffée d’air frais. Royal Calin, son 2ème EP, est à écouter de toute urgence, si cela n’a pas déjà été fait …
Une belle soirée entre folie et poésie vous est proposée. Il ne vous reste plus qu’à mettre votre plus belle chemise et on se donne rendez-vous à la Barakason !