Le Warehouse poursuit sa très belle saison et accueille un nouveau poids lourd. Après Kavinsky, Paul Kalkbrenner et le roi Kerri Chandler, le club nantais s’apprête à ouvrir ses portes à Terrence Parker. Rendez-vous le samedi 11 mai pour cette soirée qui s’annonce épique !
Chaleureusement accueilli l’an dernier, c’est tout naturellement qu’il a choisi le Warehouse pour retrouver son public nantais. En tant que DJ, Terrence s’est approprié un style atypique avec une façon unique de jouer la House. Une légende de la discipline, il est d’autant plus admiré du fait qu’il utilise un téléphone comme casque de DJ. Cette technique lui a valu le surnom de « Telephone Man ».
Né à Detroit, TP a commencé à mixer dès l’âge de 11 ans, on comprend rapidement pourquoi il se permet d’utiliser un téléphone pour réaliser ses sets… La Motor City a enfanté Terrence Parker et d’autres noms reconnus sur la scène House mondiale. Le surdoué démarre sa carrière au début des années 90 et décide en 1993 de monter son propre label pour pouvoir sortir ses productions librement.
En plus de 25 ans de carrière, TP présente une discographie remplie de pépites à l’instar de « Somethin’ Here », « Love’s Got Me High » ou en encore « Deuteronomy ».
Terrence Parker s’apprête à enflammer la Cité des Ducs le samedi 11 mai au Warehouse, il sera accompagné de Merashka, chanteuse, DJ et productrice qui nous vient, elle aussi, de Detroit.