Théâtre 100 Noms saison 7

Pour cette 7ème saison le Théâtre 100 Noms vous sort le grand jeu :
Nouveau logo, nouveau site web, nouvelle programmation, nouvelles créations et des surprises toute l’année pour votre plus grand plaisir !
Nous célèbrerons les 1 000 représentations et le 200 000ème spectateur que nous couvrirons de cadeaux ! … Et si c’était vous ?

Le Théâtre 100 Noms

Entouré des deux bras de la Loire, au bout de l’île de Nantes, près de la grue Titan et face aux anneaux de Buren, non loin des Machines de l’île, le Théâtre 100 Noms divertit tous les publics depuis son ouverture en 2013 et s’impose comme un lieu de divertissement et de culture incontournable.
Nous n’attendons que vous… Que le spectacle commence !

La nouvelle saison 2019-2020

Fidèle à sa réputation, la programmation est aussi éclectique qu’exigeante pour vous assurer une sortie réussie en toutes circonstances. En famille, entre amis ou en amoureux venez passer un moment unique.

Les productions et créations du Théâtre 100 Noms

« Le Diner de Cons » la pièce culte de Francis Weber ouvrira la saison dès le 13 septembre. Tous les vendredis et samedis, re-découvrez les frasques de François Pignon dans une mise en scène de Clément Pouillot.

Invitez-vous au spectacle musical déjanté de « La famille Bijoux, chante, danse et met ses paillettes » : à vivre à partir du 15 novembre.
« Le Malade Imaginaire » confirme son hypocondrie. Le classique de Molière revisité avec brio entamera sa 2ème saison.

Le spectacle jeune public « Robin des Bois » prolonge ses aventures musicales dès l’automne et c’est début 2020 que « Aladin » nous reviendra avec une nouvelle version dont deux chansons supplémentaires !

L’humour 100 concession

En plus d’accueillir les artistes incontournables et singulièrement hilarants comme : Manu Payet, Alban Ivanov, Pierre-Emmanuel Barré, Constance, Bun Hay Mean, Christophe Alévêque, Jean-Luc Lemoine, Florent Peyre ou encore Bruno Salomone, le Théâtre 100 Noms vous fait découvrir les futurs stars de l’humour :
Aymeric Lompret, Manon Lepomme, Frédéric Fromet, Guillermo Guiz, Donel Jack’sman, Akim Omiri,et ses coups de cœur : Mudith Monroevitz, Triwap, Féministe pour Homme, Elianes, Batman contre Robespierre, Je n’irai pas à Sing Sing, Les Banquettes Arrières, …
Toute la saison, carte blanche à Nilson, humoriste nantais qui vous propose son univers : seul en scène avec « Bonheur », plateaux d’artistes avec le « Nantes Late Show », soirées thématiques et découvertes de talents.
L’Improvisation est une discipline phare du Théâtre 100 Noms: Les matchs de la Troupe du Malin, les spectacles du collectif nantais La Poule comme « Le Petit Détournement » ou encore « Chaos » : des performances uniques et inédites chaque soir !

L’offre jeunesse

« Bouskidou », « Le Chat Botté » et « Les petits plats dans les grands » viendront amuser et émerveiller le jeune public ! Nouveau rendez-vous le dimanche à 14h30 toute l’année pour partager les aventures musicales de « Robin des bois » ou de « Aladin ».

Les Cours du Théâtre 100 Noms

3 profs + 4 niveaux x 28 lundis √1 représentation en public en fin d’année = 100% récré-action !
Le Théâtre lance ses cours dès le 30 septembre par niveaux de 8 à 88 ans, et 100 examen.

Votre Théâtre pour un moment unique

Le charme à l’italienne du Théâtre 100 Noms, sa localisation en bord de Loire dans un écrin moderne en plein essor en font un lieu idéal pour vos événements. La salle de spectacle se privatise pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Vous êtes ici chez vous.

Toute la programmation, les infos des cours, et profitez des meilleures places aux meilleurs prix avec les abonnements sur notre site internet : theatre100noms.com !

Théâtre 100 Noms
Hangar à Bananes – 21 quai des Antilles – 44200 NANTES
02.28.200.100 – contact@theatre100noms.com
theatre100noms.com