Une fête de la musique sous le signe du ROCK
Dans le cadre de l’exposition ROCK ! Une histoire nantaise, le Château des Ducs de Bretagne vous propose un week-end Rock ce vendredi et samedi soir.
Pour fêter cette fête de la musique le Château des Ducs de Bretagne se met en mode Rock et vous propose de passer le week-end à la découverte de ce répertoire. Cet évènement s’inscrit dans la continuité de son exposition phare du château des Ducs de Bretagne : ROCK ! Une histoire nantaise.
Ainsi, dans la cour du château, vous seront proposés des concerts interprétés par des artistes amateurs et professionnels. En effet, sera présente une chorale rock constituée du 200 élèves de la métropole, un concert de la chorale des Maîtrises de la Perverie et de la cathédrale de Nantes qui reprendra des classiques de la chanson française (Téléphone, Noir désir…), et enfin, dans le cadre du festival MAD (festival de musique amateur), un concert de jeunes groupes (Mute et Hera 44).
Les concerts se déroulent du vendredi 21 au samedi 22 de 19h à 23h, de plus, l’entrée et gratuite. L’occasion de prolonger l’expérience Rock ! Une histoire nantaise dans une toute autre configuration.