Le ménage à trois
La comédie Une semaine pas plus est devenue l’un des classiques du Théâtre 100 Noms. Fort de son succès, le trio infernal a donc repris le chemin du Quai des Antilles pour une seconde saison. Anne Laure Chauvet, Alexandre Sibiril et Kevin Guéguen composent le casting de cette pièce mise en scène par Arthur Jugnot et David Roussel. Dernières dates de la saison, ne tardez plus !
Paul fait croire à Sophie que son meilleur ami Martin, venant de perdre sa mère, va venir s’installer quelque temps chez eux. Il veut en réalité la quitter, pensant que ce ménage à trois fera exploser leur couple…
Martin, pris au piège, accepte. Mais ce sera «une semaine… pas plus !»
Démarre alors un ménage à trois totalement explosif. De «véritables» chaises musicales avec son lot de mensonges, de coups bas et autres plaisirs quotidiens.
Nous découvrions cette pièce il y a deux ans maintenant dans ce même Théâtre. Tout de suite nous avions été conquis que ce soit par le jeu des acteurs ou la mise en scène. De plus nous fûmes bluffés par la prestation d’Alexandre Sibiril (Martin), que l’on a pu aussi découvrir sur Le Tour du Monde en 80 Jours. Pour en savoir plus sur son parcours et son travail aux côtés du duo Jugnot-Roussel, nous avions souhaité le rencontrer*.