La musique électronique de Worakls séduit un large public comme le prouve le nombre de ses concerts complets comme l’était le Zénith de Paris le 1er novembre. Amateur de live travaillés, Kevin Rodrigues de son vrai nom avait déjà fait le plein lors de sa précédente tournée hexagonale. Hormis les musiciens déjà présents sur ces scènes, Worakls ajoute cette fois-ci un chœur à son live afin de l’améliorer encore un peu plus.

Côté studio, certains d’entre vous ont peut-être découvert un track de son dernier album Orchestra sur notre playlist “Lemon Top 30 Tracks” sur Spotify. En effet, “By the Brook”, était clairement l’un de nos coups de cœur printaniers. En préambule de la parution de l’album, seul le titre “Cloches” était sorti sur les plateformes de streaming. Sur celui-ci, on y retrouve son amour pour la musique classique mais aussi ces notes électroniques qui font le charme de ses compositions. Ce mélange harmonieux caractérise significativement son travail. Quelques semaines après, on vous partageait en exclusivité le clip de “Nikki” sur nos réseaux.

Le mois dernier, le label Hungry Music, dont Worakls est l’un des fondateurs, jouait au Warehouse pour une mise en bouche réussie. N’to et Joachim Pastor ont assuré le show “all night long” et ont mis du coeur à l’ouvrage pour défendre leur label en terres nantaises.

On a vraiment hâte de découvrir ce live déjà passé par la Mayenne cet été au festival Au Foin de la Rue ! Le concert est complet depuis des semaines, on espère vous y croiser.

Worakls Orchestra à Stereolux
Vendredi 22 novembre à partir de 20h
stereolux.org