Le label Hungry Music revient au Warehouse et nous en sommes les premiers ravis. Après une venue en mai 2018, la maison de disque réinvestit déjà le premier club de l’ouest. Elska accompagnera deux des trois fondateurs du label : N’to, Joachim Pastor ! Worakls, le troisième donc, passera également par la Cité des Ducs mais avec son projet solo au mois de novembre (Stereolux – complet).

Vous avez peut-être déjà vu passer nos exclusivités web en collaboration avec Hungry Music. En 2018, le titre « Corsair » de Joachim Pastor était ainsi dévoilé sur lemonmag.com et plus récemment, le clip « Nikki » (Worakls) trouvait ses premières vues grâce à vous, lecteurs nantais. Dans quelques jours, le dernier cité sera absent mais les deux autres fondateurs du label assureront le show. Le trio est à la tête de ce label depuis 2014 et propose une musique électronique emprise de libertés. Ce projet français redonne des couleurs à la Dance Music parfois redondante et commerciale.

Joachim Pastor vous invite à travers ce morceau dans une nouvelle expérience mélodique aux sonorités technos. Passionné depuis son plus jeune âge par la musique, il se dirige assez rapidement vers des productions mélodiques aux accents pop. Ce morceau poursuit ce travail engagé depuis une dizaine d’année maintenant. Si vous ne le connaissez pas encore, poursuivez votre écoute avec « Millenium » ou « Reykjavik », son tube sorti en 2015.

Hungry Music : N’to, Joachim Pastor & Elska
Vendredi 18 octobre à partir de 23h55 au Warehouse
warehouse-nantes.fr