Après maintenant 6 ans d’absence Jamel Debbouze fait son grand retour sur scène. Un nouveau spectacle Maintenant ou Jamel plein de rebondissements joué le 25 octobre à Nantes. De quoi réveiller, surprendre et charmer une France de nouveau prête à l’écouter…
C’est avec l’aide de l’ancien directeur de la compagnie d’improvisation Déclic théâtre et surtout grâce son talent que l’humoriste mais aussi producteur et acteur se fait connaître autour des années 90.
Le cinéma lui ouvre ses portes au début des années 2000 avec Zonzon et Le fabuleux destin d’Amélie Poulain. Il sera ensuite retenu pour des premiers rôles comme dans Angel-A de Luc Besson, Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ou dans son dernier film Sur la piste du Marsupilami. Il jouera aussi dans des comédies humanistes et sociales comme Né Quelque Part et Indigènes. En même temps, il s’associe avec des acteurs/humoristes tels que Florence Foresti, Kev Adams ou Michael Youn.
Côté scène, on le connaît notamment grâce à ses nombreux sketchs au Marrakech du rire qui se tient tous les ans depuis 2011 ou encore avec le Jamel Comedy Club qu’il a monté. Ce club qui déniche les talents depuis une dizaine d’années maintenant a des représentations publiques tous les weekends à Paris.
A présent, Jamel retourne en scène pour amuser, épater, et divertir de nouveau un public plus qu’heureux. Il jonglera entre vie personnelle et et sujets d’actualité et offrira de bonnes parties de rire. Une envie de se marrer ? C’est maintenant qu’il faut y aller.