Astropolis arrive à Nantes

Astroclub revient de plus belle enflammer le Warehouse pour la 24ème édition. Après son premier passage au mois de janvier, Astropolis remet le couvert le vendredi 8 juin. Direction le Warehouse pour danser sur cette programmation de folie ! Au programme, techno authentique, raw et rave spirit seront représentées par des stars de l’éléctro.

Du côté de la main room …

Emmanuel Top

« Vétéran de la scène acid en France au début des années 90 et après une longue absence, l’auteur du culte « Acid Phase » a fait un retour fracassant en 2016, avec une poignée de nouveaux EPs et des passages remarqués au Berghain, à Astropolis ou au Rex. Producteur légendaire qui a influencé plusieurs générations de dj’s, Emmanuel Top prouvera une nouvelle fois avec poigne, que sa techno n’a pas pris une ride sur les dancefloors. »

Emmanuel Top

© DR

Trunkline

« Depuis quelques années, Madben et Yann Lean sévissent ensemble avec le projet Trunkline, une techno brute basée sur le groove, les textures et les gimmicks rythmiques. Une techno originelle et authentique au grain particulier qui se déploie en une énergie redoutablement efficace sur le dancefloor. Forts de deux EPs, leurs productions squattent régulièrement les sélections de Dave Clarke, Paula Temple, Slam, Emmanuel Top ou Laurent Garnier. »

Fred Hush

« Résident de l’incontournable club Magazine à Lille et signé sur des labels comme Kill The DJ, Cocoon, Rush Hour, Relief/Cajual ou Ovum, Fred Hush est une valeur sûre de la scène belge. Habitué à emballer les dancefloors de l’Europe, vous pourrez compter sur lui pour amorcer cette nuit de danse ! »

Sonic Crew

« 1994, une équipe de doux rêveurs bretons veulent sérieusement en découdre avec la nuit. Ensemble, ils créent leur cité des étoiles, le festival Astropolis. Pour défendre leur événement grossissant, ils désignent Da’Gil, Grolex et Dralbant pour former leur trio de DJs résidents. Le Sonic Crew est né et raconte Brest, la ville, sa musicalité, ses talents. Sa techno. «Rave up! », disent-ils ».

… et de la second room

Alexis GDK

« Résident des soirées Exode, fondateur de Rave Impakt et membre de GDK Sound Sytem, AlexisGDK a découvert le hardcore en free party. Inspiré par des artistes comme N-Vitral ou The Outside Agency, son style incisif jongle entre hardstyle, crossbreed et gabber. »

M.Tounu

«Depuis 2014, le dj et producteur M. Tounu retourne la scène électronique à coup de sets endiablés et de productions surprenantes, également au travers de son collectif La Menuiserie et son label Menuise Records, et même sur la compilation “Inutile de Fuir” des Casual Gabberz l’année dernière. Club killer au style borderline, il jongle entre trap, techno et hardcore/gabber.»

Madrox

«Gagnant du tremplin hardcore Paco Tyson et membre actif du collectif Les Assaillant du Rail, Madrox est une jeune étoile montante du hardcore nantais. »

Gagne tes places ici

Astroclub au Warehouse
Vendredi 8 juin
warehouse-nantes.fr