C’est sur la grande scène du Zénith de Nantes que l’humoriste va nous présenter son one woman show nouvelle génération, sobrement intitulé Camille Lellouche.
Née en 1986 à Paris, Camille Lellouche grandit en banlieue parisienne. Elle commence le piano à 4 ans, continue dans la musique avec l’alto puis décide de devenir chanteuse à l’âge de 10 ans. Mais il faudra attendre 2012 pour que tout change pour Camille Lellouche lorsqu’elle est repérée par la réalisatrice Rebecca Zlotowski dans une brasserie parisienne où elle est employée. Elle obtient alors un rôle important dans un long métrage : Grand Central.
C’est ce même film qui permet à la parisienne de monter les fameuses marches à Cannes en 2013. Deux ans plus tard c’est sur le petit écran en participant à The Voice en 2015 que l’artiste va impressionner le jury et les spectateurs grâce à ses prestations époustouflantes. En parallèle de ses rôles, Camille Lellouche utilise internet et les réseaux sociaux pour accroître sa notoriété, en publiant des vidéos humoristiques sur Youtube notamment. En 2 ans, Ninette, Charlotte, Léonie lui ont permis d’être suivie par plus d’un million de personnes. Mais il faudra attendre sa rencontre avec Laurent Junca et Dominique Perrin pour qu’elle monte sur scène comme humoriste.
Avec sa petite taille et ses grands yeux Camille Lellouche est loin d’être inoffensive. En alternant interprétation de personnages et performances musicales, elle nous offre un one woman show exceptionnel. On découvre sur scène une artiste moderne et complètement habitée par ses personnages, comme dans ses vidéos finalement ! Elle passe de la comédie au chant avec une aisance naturelle qui donne envie de rentrer et surtout de rester dans son univers. Une chose est sûre, on en redemande !